Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IUT Mobilisé
IUT Mobilisé
Publicité
Archives
13 décembre 2007

Vendredi 14 Décembre : venez assister aux ateliers autour des médias!

Demain (Vendredi 14 Décembre), une table ronde est organisée à partir de 10h. Nous nous pencherons sur la question des médias avec un intervenant du cinéma engagé "l'univers".
L'après midi, il sera possible (selon le nombre de volontaire entre autre) de réorganiser un atelier cinéma encadré par l'intervenant. Nous pourrons, pour conclure cette journée, diffuser le film de l'atelier précedant.

Venez nombreux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
désolé emilie mais bon pour qu'un blocage continue il fallait des gens mobilisés d'une part, ne prend pas sa pour une attauqe personelle mais il ne me semble pas t'avoir vu ne serait-ce qu'une fois à l'iut durant le blocage, pardonne moi si me trompe sa peut arriver , ensuite quand un mpouvement s'arrete il faut aussi l'arreter avec et pas continuer sous le faux prétexte des vacances...
E
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si lundi une AG est organisée comme tous les lundis? Si non, quels sont les horaires des cours? Concernant les assc fi1 nous sommes censés avoir un séminaire le programme est il affiché? Je finirai ce post par dire que je trouve ça un peu balot de finir ce blocage dans ces conditions la cohérence du mouvement aurai été de le continuer jusqu'au vacances...ça n'est que mon avis strictement personnel
Publicité